Art&MusicaLSlides® Fauser - "FENÔMENO NATURAL"

Veja que foto interessante...

Explicação:

 

Moustiquaires naturelles. C’est l’un des effets secondaires et totalement inattendus des monstrueuses inondations qui ont ravagé le Pakistan à la fin de l’année 2010. Pour échapper aux flots, les araignées se sont réfugiées par millions dans les arbres avant de les emprisonner sous leurs toiles, les transformant ainsi en de gigantesques– et très efficaces – pièges à moustiques. Résultat: alors que ce pays éprouve le plus grand mal à se remettre du désastre (près de 2000 morts et 15 millions d’habitants– sur 170 millions de Pakistanais – privés de toit), le paludisme y est anormalement peu virulent. Une bénédiction pour les populations locales, qui n’avaient jamais observé un tel phénomène. (Ho New/REUTERS)

 

Tradução:

 

Mosquiteiros naturais – É um dos efeitos secundários e totalmente inesperados após as enormes inundações que destruíram o Paquistão no final de 2010. Para escapar das ondas, milhões de aranhas refugiaram-se nas árvores envolvendo-as com suas teias, transformando-as em gigantescos e eficazes armadilhas de moscas. Resultado: enquanto esse país passava por grande dificuldade para se recuperar da tragédia (cerca de 2.000 mortes e 15 milhões – dos 170 milhões de pasquitaneses – desabrigados), o paludismo mostrou-se pouco virulento. Uma bênção para os moradores que nunca tinham visto esse fenômeno.

 

 

<b>Moustiquaires naturelles</b>. C’est l’un des effets secondaires et totalement inattendus des monstrueuses inondations qui ont ravagé le Pakistan à la fin de l’année 2010. Pour échapper aux flots, les araignées se sont réfugiées par millions dans les arbres avant de les emprisonner sous leurs toiles, les transformant ainsi en de gigantesques– et très efficaces – pièges à moustiques. Résultat: alors que ce pays éprouve le plus grand mal à se remettre du désastre (près de 2000 morts et 15 millions d’habitants– sur 170 millions de Pakistanais – privés de toit), le paludisme y est anormalement peu virulent. Une bénédiction pour les populations locales, qui n’avaient jamais observé un tel phénomène.

Nenhum comentário:

Postar um comentário